Soutenez

COVID-19 : Fini les dégustations à la SAQ

SANTÉ. La Société des alcools du Québec annonce qu’elle cesse les dégustations sous toutes leurs formes dans son réseau de succursales jusqu’à la fin de la pandémie. Elle implante également des mesures visant à minimiser les risques pour la santé afin d’offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire.

Elle applique des mesures d’hygiène additionnelles, notamment l’augmentation de la fréquence de nettoyage de ses succursales, particulièrement des bornes interactives Inspire et des terminaux de paiement. S’ajoutent la distribution de produits antiviraux, tels que des désinfectants pour les mains, à la disposition des employés et des clients et le rappel régulier à tous nos employés des mesures d’hygiène à adopter afin de prévenir la transmission du virus, notamment le lavage fréquent des mains.

Pour l’instant, la SAQ ne prévoit aucun problème d’approvisionnement dans ses magasins. L’équipe de la gestion de l’offre est en communication constante avec les différents producteurs à travers le monde afin de se garder au fait des derniers développements. Selon Santé Canada, les produits en provenance de pays affectés par la propagation de la COVID-19 ne représentent aucun risque particulier.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.