Culture
19:58 6 mars 2020 | mise à jour le: 7 mars 2020 à 09:52 temps de lecture: 2 minutes

Disney sur glace: l’émerveillement des petits et des grands

Photo: (Photo gracieuseté)
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)

SPECTACLE. Disney sur glace – Les mondes imaginaires, est présenté jusqu’à dimanche au Centre Vidéotron. L’événement qui met en lumière les vedettes des films de Disney comme Les Bagnoles, La Reine des Neiges, La petite sirène et Histoire de jouets, détient tous les ingrédients d’un spectacle réussi.

Effets spectaculaires (petits feux d’artifice, neige, bulles de savons), extraits les plus populaires de Disney sur les célèbres airs (libérééééée, délivréééeee), décors appréciables, jeu théâtral tout ça avec figures de patin artistique, rien n’est laissé au hasard pour un grand moment où petits et grands apprécieront l’ensemble de l’oeuvre.

Il y a en a pour tous les goûts, autant pour amateurs de princesses que de Bagnoles mais le plus important, c’est que les enfants de tous les âges ne décollent pas les yeux de la scène, quel que soit leur personnage ou film fétiche.

Le spectacle se veut familial, certes, mais il est rare qu’un spectacle familial s’adresse à un aussi large public, sans que les tout-petits ou presque ados se sentent exclus du public cible.

Le pari d’un succès indémodable ou presque (qui dure certes depuis 39 ans, du moins aux États-Unis pour la société de divertissement Feld qui exploite ces spectacles internationaux) est gagné.

Des billets sont encore disponibles pour les représentations de samedi et dimanche en cliquant ici

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *