Actualites
11:39 28 février 2020 | mise à jour le: 28 février 2020 à 15:28 temps de lecture: 2 minutes

Avant-goût de la saison cycliste au Salon Info-Vélo

Avant-goût de la saison cycliste au Salon Info-Vélo
Le 35e Salon Info-Vélo se tient au Terminal des croisières cette fin de semaine. (Photo gracieuseté)

SORTIE. Après une éreintante corvée de déneigement, quoi de mieux que songer au printemps qui finira bien par arriver? La tenue cette fin de semaine du 35e Salon Info-Vélo rappelle que la saison du cyclisme sera bientôt à nos portes.

Le salon annuel prend place ce vendredi 28 février jusqu’au dimanche 1er mars, au Terminal de croisières du Port de Québec. Les visiteurs pourront y planifier leur saison de vélo auprès des quelque 80 exposants réunis pour les informer des derniers produits et innovations en lien avec ce loisir sportif très populaire.

Parmi les nouveautés 2020, une section est dédiée aux vélos de montagne. Aussi, un parcours intérieur permettra d’essayer divers modèles. Enfin, une zone animée accueillera les tout-petits désireux de s’amuser en s’élançant sur un parcours ludique et adapté à leurs habiletés.

Comme par le passé, l’endroit sera propice pour découvrir la variété du choix de vélos allant de ceux pour la route jusqu’à ceux de triathlon, en passant par la descente, la randonnée et les modèles pour enfants. Sans oublier les nombreux accessoires et les vêtements, ainsi que la tendance croissante pour les vélos hybrides et électriques.

Salon Info-Vélo est accessible le vendredi 28 février, de midi à 21h, le samedi 29 février, de 9h30 à 17h, et le dimanche 1er mars, de 9h30 à 16h. Tarifs: 5$ adultes, 4$ aînés et étudiants, 3$ enfants 6 à 12 ans et gratuit -6 ans. Information: infoveloquebec.com.

Les visiteurs pourront planifier le retour de la saison du cyclisme auprès des 80 exposants. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *