Soutenez

La région en veille de tempête hivernale

Photo: (Photo Métro Média - Archives)

NEIGE. Un important système dépressionnaire en provenance des États-Unis affectera l’ouest et le sud-ouest du Québec à partir de mercredi après-midi. Ce système devrait toucher la région de la Capitale-Nationale dès mercredi en soirée, en apportant avec lui de la neige abondante. Environnement Canada vient donc d’émettre un avis de veille de tempête hivernale.

Les accumulations pourraient atteindre de 25 cm à 35 cm par endroit. On peut s’attendre à des conditions routières difficiles en raison de la visibilité réduite et de l’accumulation rapide de neige sur les routes. Il est conseillé de devancer ou retarder les déplacements.

L’accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte. Il pourrait y avoir des répercussions importantes sur la circulation à l’heure de pointe.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.