Actualites
15:17 16 février 2020 | mise à jour le: 16 février 2020 à 15:17 temps de lecture: 1 minutes

Fin du 66e Carnaval de Québec

Photo: Stéphane Audet(Photo gracieuseté - Audet Photo)
(Photo gracieuseté - Audet Photo)
(Photo gracieuseté - Audet Photo)

Le 66e Carnaval de Québec s’est terminé après dix jours d’intenses festivités. Du 7 au 16 février, des milliers de carnavaleux ont participé aux Grands rendez-vous et pris d’assaut les sites du Cœur de fête même dans des conditions climatiques parfois peu clémentes. Les carnavaleux ont également répondu présents à la cinquantaine d’Événements partenaires qui se déroulaient dans les quartiers et les environs de Québec. L’organisation promet de poursuivre dans ce cadre en proposant une programmation 2021 remplie d’activités qui font le pont entre les traditions et l’avenir.

Votons pour le Carnaval
L’organisation invite les gens à voter pour le Carnaval dans la catégorie Festivals culturels ou artistiques favoris du célèbre USA TODAY. Le gagnant sera déterminé par vote du public et sera dévoilé le 13 mars prochain. Tous les carnavaleux peuvent voter une fois par jour en suivant ce lien : https://www.10best.com/awards/travel/best-cultural-festival/.

Source : Carnaval de Québec

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Patrice Noel

    Vraiment décevant ce carnaval, plus de concours de scultures sur glace et sur neige entre pays et entre provinces, le château plus rien à voir avec les années antérieures, je ne suis pas prêt d’en refaire la publicité en France ou ailleurs.
    Je regrette bien d’avoir fait prendre des éffigies à 20,00$ au groupe français qui m’accompagnait.