Faits Divers
09:22 16 février 2020 | mise à jour le: 16 février 2020 à 09:25 temps de lecture: 2 minutes

Le SPVQ enquête sur une agression à l’arme blanche

Le SPVQ enquête sur une agression à l’arme blanche
(Photo tirée du compte Twitter du SPVQ)

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête présentement sur une agression armée qui serait survenue hier dans un immeuble à logement de la 17e rue à Québec.

Vers 12h30, un appel a été signalé au 9-1-1 à l’effet qu’un homme, âgé dans la vingtaine, présentait une blessure causée par arme blanche au niveau du haut du corps. La victime a été transportée vers un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.

Une femme a été arrêtée par les policiers en lien avec l’agression. Elle a été conduite vers la centrale Victoria afin de rencontrer les enquêteurs. Elle devrait comparaître aujourd’hui par vidéocomparution au palais de justice de Québec.

L’Unité des crimes graves mène présentement l’enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration notamment de l’Unité d’identité judiciaire en plus des patrouilleurs du SPVQ.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur, le 1 888 641-AGIR). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source : SPVQ

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *