Actualites
15:53 22 novembre 2019 | mise à jour le: 22 novembre 2019 à 15:53 temps de lecture: 2 minutes

Reprise du service de traverse entre Québec et Lévis

Reprise du service de traverse entre Québec et Lévis
Au terme de longs travaux de mise à niveau des embarcadères sur les deux rives, les traversiers reprendront du service entre Québec et Lévis. (Photo Métro Média – Archives)

TRANSPORT. Après plusieurs semaines d’interruption, le service régulier de traverse reprendra à compter de ce samedi 23 novembre. Les travaux exécutés par la Société des traversiers du Québec (STQ) aux embarcadères de Québec et de Lévis seront alors parachevés.

Les automobiles et les piétons pourront accéder normalement aux traversiers selon l’horaire régulier. En semaine, les traversées reprendront toutes les 20 minutes en période de pointe. Il est suggéré de consulter l’horaire sur traversiers.com pour les détails.

«Pour remercier les clients réguliers de la traverse Québec-Lévis de leur compréhension et de leur patience au cours des dernières semaines, des rabais pouvant atteindre 45% seront offerts au cours des prochains jours», a annoncé la STQ.

Aussi, dès samedi et jusqu’au 30 novembre, les automobilistes pourront se procurer la série de 10 billets pour 50$, au lieu des 62,50$ qu’ils doivent habituellement débourser. La limite d’achat est fixée à une série par visite et les billets pourront être utilisés en tout temps.

Par ailleurs, à compter du lundi 25 novembre, les piétons pourront se procurer le laissez-passer mensuel de décembre au coût de 20$. Il s’agit d’un rabais de 16,60$ sur le prix courant de 36,60$.

Pour remercier les usagers de leurs patience, la STQ offre divers rabais. (Photo Métro Média – Archives)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *