Soutenez

Un peu plus de 1 000 bancs du Colisée non réclamés

(Photo gracieuseté) Photo:

La Ville de Québec annonce qu’elle tiendra une troisième et dernière journée de vente, ce samedi 26 octobre, afin d’écouler les bancs restants du Colisée. En effet, un peu plus de 500 paires (1 000 bancs) n’ont toujours pas été réclamées. Sous le concept du «premier arrivé, premier servi», la vente aura lieu sur le site d’ExpoCité, au stationnement P2 (accessible par la rue Soumande), de 8h à 16h ou jusqu’à ce que tout soit vendu.

Les conditions d’acquisition sont les mêmes, soit un maximum de 6 paires (12 bancs) par personne, au coût de 60$ par paire. Ils seront vendus sans autographe. Les personnes ayant déjà signifié leur intérêt seront considérées en priorité.

Retour sur l’événement

Sur les 2 000 paires (4 000 bancs) annoncées, 1 500 paires (3 000 bancs) étaient en état acceptable pour la vente. Un total de 960 paires (1 920 bancs) ont été vendues.

Sur les bancs vendus, 229 paires (458 bancs) ont été autographiées par les huit anciens joueurs des Nordiques qui étaient présents samedi dernier, de 10h à 12h : Dave Pichette, Alain Côté, Réal Cloutier, Michel Goulet, Mario Marois, Marc Fortier, André Savard et Pierre Lacroix.

Plus de 5 000$ remis à deux organismes

La Ville annonce également qu’elle remettra une somme de 5 725$ partagée entre deux organismes de la région, soit la Fondation Élan et Accès-Loisirs Québec. Ce montant est issu des sommes amassées par les autographes, au coût de 25$ par paire de bancs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.