Soutenez

Agression d’une rare violence à Québec

(Photo Métro Média – Archives) Photo:

Une femme âgée dans la vingtaine a été transformée en torche humaine lors d’une agression survenue sur la rue Arago Ouest, hier soir.

Le suspect a pris la fuite après l’incident et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) traite cet incident comme une tentative de meurtre. L’agresseur serait un homme qui connaissait la victime.

La victime a été prise en charge par les ambulanciers et a été transportée dans un centre hospitalier. Elle a subi d’importantes blessures au visage, au dos et aux mains. Elle est dans un état jugé critique.

Le SPVQ a finalement procédé à l’arrestation du suspect sur la rue Girardin, à Drummondville. Il s’agit de l’ex-conjoint de la victime qui devra maintenant faire face à des accusations de voies de fait graves et tentative de meurtre. Le suspect, âgé de 39 ans, aurait mis le feu aux vêtements de la victime devant les enfants de celle-ci dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec.

Le présumé assaillant est présentement interrogé par la police.

Le SPVQ a dévoilé le nom du suspect alors que Frej Haj Messaoud a comparu par voie téléphonique à partir de la centrale du parc Victoria relativement aux évènements survenus sur la rue Arago.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.