Soutenez

Sûreté du Québec – 15 personnes ont perdu la vie

Photo: Métro Média archives

SÉCURITÉ. Le bilan provisoire de la Sûreté du Québec indique que 15 personnes ont perdu la vie au Québec dans autant d’accidents durant les vacances de la construction, qui se sont déroulées du 19 juillet au 4 août. L’an dernier, 16 individus étaient décédés à la suite de 14 collisions mortelles.

Le corps policier, qui a mobilisé ses ressources dans l’ensemble du Québec, autant sur les routes, les sentiers et les plans d’eau dans l’ensemble du territoire Québécois, doit détailler demain ou mercredi le bilan pour les secteurs de Québec et Chaudière-Appalaches.

Rappelons que près du tiers des Québécois ont pris congé durant cette période et l’achalandage sur les routes, combiné à des comportements imprudents et la fatigue, a augmenté considérablement les risques de collisions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.