Communauté
06:37 30 juin 2019

Canac remet 25 000$ à Leucan

Canac remet 25 000$ à Leucan
Grâce à la générosité des clients de la chaîne québécoise de quincaillerie, le président de Canac, Jean Laberge, était heureux de remettre une somme de 25 000$ à Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan. (Photo gracieuseté - Ève Boucher)

ENTRAIDE. «Voilà comment nous aimons débuter l’été chez Canac» s’est enthousiasmé le président de la chaîne de quincaillerie, Jean Laberge, en remettant un chèque de 25 000$ à la directrice régionale de Leucan, Nathalie Matte.

Chaque année, sur une période de deux jours, les 29 magasins Canac invitent leurs clients à donner généreusement en participant à une collecte de fonds pour soutenir la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. Les 15 et 16 juin derniers, une somme de 25 000$ provenant entièrement de dons versés par les clients a été amassée à travers l’ensemble des succursales en province.

«Depuis 2013, nos magasins ont récolté 125 500$ pour soutenir la mission de Leucan. Tous comme nos clients, nous souhaitons être solidaires de cette admirable cause qui a permis de faire des bonds de géants au chapitre de la lutte contre le cancer chez les enfants au cours des 25 dernières années. C’est avec une profonde conviction que nous soutenons, à notre manière, cet organisme indispensable», a confié M. Laberge.

Canac se positionne comme étant la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec. Son expertise dans le domaine s’étale sur plus de 140 ans et donne du travail à plus de 4000 employés. Avec l’implantation d’une future succursale à Prévost au printemps 2020, la bannière se déploiera sur une 30e succursale.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *