Actualites
15:06 11 mai 2019

Déploiement policier important à Limoilou

Déploiement policier important à Limoilou
(Photo Métro Média – Archives)

FAIT DIVERS. À la suite d’une information reçue du public qu’une personne était en possession d’une arme à feu, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu dans une résidence de l’avenue Jeanne-Mance, près du Centre Vidéotron.

Les policiers ont interpellé les résidents qui ont obtempéré aux directives des forces de l’ordre. Trois hommes et deux femmes qui sont tous âgés entre 29 et 35 ans sont détenus pour fin d’enquête. L’opération s’est déroulée en matinée après deux heures passées sur le terrain.

Une fouille sommaire de la résidence pour la présence d’arme à feu a fait chou blanc. Cependant, les forces de l’ordre ont obtenu un mandat de perquisition au courant de la journée et lors de la seconde fouille, une arme à feu et des munitions ont été saisies dans la résidence. L’enquête a démontré que l’arme a été manipulée par un homme de 29 ans qui a été placé sous arrestation en lien avec des infractions relatives aux armes à feu. Le SPVQ a relâché les quatre autres individus.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *