Actualites
15:00 18 avril 2019

Opération Enfant Soleil: un objectif de 115 000$ pour un spectacle-bénéfice

Opération Enfant Soleil: un objectif de 115 000$ pour un spectacle-bénéfice
S’il atteint son objectif, Jérémy aura amassé plus de 290 000$ en trois ans pour Opération Enfant Soleil. (Photo gracieuseté)

SOCIÉTÉ. Mario Pelchat, Laurence Jalbert, Maxim Landry, Christian-Marc Gendron et plusieurs autres artistes se produiront au Centre de formation professionnelle de Neufchâtel le 11 mai prochain, à l’occasion d’un spectacle-bénéfice pour Opération Enfant Soleil. L’organisateur de l’événement, Jérémy Plourde, aimerait atteindre son objectif de 115 000$.

Le jeune homme de 17 ans veut redonner à Opération Enfant Soleil qui l’a aidé dans son enfance alors qu’il était (et est encore) atteint d’une maladie neuromusculaire et d’un déficit immunitaire..

Le cœur sur la main

Le 9 avril dernier, deux jours après qu’il eut amassé 25 000$ avec le Patinothon qu’il a organisé au Centre Vidéotron, Jérémy Plourde s’est vu remettre le prix Hommage bénévolat-Québec. La distinction, remise par le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, souligne l’engagement bénévole des personnes âgées de 14 à 35 ans au sein de leur collectivité.

Le 9 avril dernier, il a reçu le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. (Photo gracieuseté)

Depuis son arrivée comme ambassadeur Enfant Soleil en 2017, M. Plourde a remis près de 179 000$ à la fondation. Il a d’ailleurs reçu le prix Jeunesse par excellence de moins de 18 ans de l’Association des professionnels en philanthropie.

M. Plourde invite la population à donner généreusement sur sa page: http://bit.ly/Jérémy_Plourde

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *