Quebec Hebdo
13:50 15 avril 2019

Fermeture complète de l’autoroute Henri-IV à Québec

Fermeture complète de l’autoroute Henri-IV à Québec
(Photo Métro Média – Archives)

TRANSPORT. À la suite à un accident survenu peu après 10 heures sur l’autoroute Henri-IV Sud près de la sortie de l’autoroute Charest ouest, le ministère des Transports a fermé l’autoroute Henri-IV dans les deux directions. Le véhicule, impliqué dans l’accident, a fragilisé l’un des poteaux de soutènement du panneau de signalisation traversant complètement l’autoroute.

La vélocité du vent, ce matin, a incité la direction du ministère des Transports à fermer cette portion de l’autoroute afin de vérifier la solidité de la structure. Cette fermeture est nécessaire afin de permettre la réparation en urgence.

Le détour de la circulation sur l’autoroute Henri-IV, en direction sud, se fait par l’autoroute Charest en direction ouest et l’autoroute Duplessis en direction sud. Pour les automobilistes utilisant l’autoroute Henri-IV en direction nord, la fermeture débute à la hauteur du boulevard Laurier. Le détour s’effectue par l’autoroute Duplessis, en direction nord, et l’autoroute Charest en direction est.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *