Communauté
06:35 7 avril 2019

Rencontres enrichissantes au 5e Salon Femmes à Succès de Québec

Rencontres enrichissantes au 5e Salon Femmes à Succès de Québec
Sur la photo, on retrouve: Annie Fortin, présidente du Groupe Structura et partenaire principale du Salon; Chantal Arguin, présidente d’Arguin et associés arpenteurs géomètres et porte-parole officielle du Salon; en compagnie d'Hélène Mercier et de Charlotte Habegger, les instigatrices et organisatrices du Salon Femmes à Succès. (Photo gracieuseté - Studio Luciole)

AFFAIRES. Plus de 1500 visiteurs ont franchi les portes du Centre de Foire d’ExpoCité, le samedi 6 avril dernier, pour venir à la rencontre de cinquante femmes d’exception, à l’occasion du 5e Salon Femmes à Succès de Québec.

À la tête d’entreprise oeuvrant dans des domaines aussi variés que la santé, la beauté, les finances, la cryptomonnaie, la création artistique, le coaching, les services aux entrepreneurs, la production vidéo, le virage numérique, la saine alimentation, le réseautage, l’arpentage, la photographie, etc., les exposantes ont vécu des interactions et des échanges, parfois chargés d’émotion, mais toujours instructifs et motivants.

Une journée inspirante pour celles qui caressent, un jour, l’idée de se lancer en affaires, mais aussi pour ceux et celles en quête de modèles de réussite.

Pour plus d’information: salonfemmesasucces.com

Les participantes au Salon Femmes à Succès regroupées. (Photo gracieuseté – Studio Luciole)

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *