Soutenez

Régis Labeaume atteint d’un cancer de la prostate

Le maire de Québec, Régis Labeaume est sensible à la cause des jeunes en difficulté. (Photo Métro Média - Archives) Photo:

MUNICIPAL. Le maire de Québec Régis Labeaume a rencontré mercredi son personnel, son équipe ainsi que la Direction générale de la Ville, afin de les informer qu’après quelques mois d’investigation, on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate. 

Le maire allégera graduellement son emploi du temps en prévision de la suite des choses. Il devra éventuellement s’absenter pour une convalescence d’une durée encore indéterminée.

Cela dit, la Ville précise que M. Labeaume continuera d’exercer ses fonctions tout en déléguant certaines responsabilités aux membres de son équipe.

«Le cancer de la prostate apparaît souvent sans symptômes particuliers, c’est pourquoi il est important que les hommes en discutent avec leur médecin», a fait savoir l’administration municipale par voie de communiqué.

Régis Labeaume en est à son 4e mandat à l’Hôtel de Ville de Québec. Il est à la tête de l’administration municipale depuis le 8 décembre 2007 et est âgé de 62 ans.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.