Soutenez

Changement d’heure : la vente des boissons alcooliques devront cesser à 2h

Photo: (Photo - Deposit Photos)

Cette année, le passage à l’heure avancée de l’Est se fera à 2h du matin, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars 2019. À ce moment, montres et horloges devront être avancées d’une heure.

Les titulaires de permis de bar, de restaurant, de club ainsi que les titulaires de permis de réunion devront donc cesser la vente ou le service de boissons alcooliques au moment de ce changement d’heure, puisqu’à 2h, heure normale, il sera 3h, heure avancée.

Les établissements récupèreront ces soixante minutes d’exploitation à l’automne, au moment où nous reviendrons à l’heure normale de l’Est.

Le Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec invite la population à profiter de l’occasion pour vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée et à remplacer la pile, au besoin.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.