Actualites
14:05 31 janvier 2019

Saisie de 70 livres de cannabis: deux suspects arrêtés

Saisie de 70 livres de cannabis: deux suspects arrêtés
Du cannabis illicite. (Photo gracieuseté – SPVQ)

CRIME. L’unité Accès Cannabis du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en collaboration avec la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux hommes pour possession de cannabis dans le but de le distribuer.

L’enquête, qui a commencé en novembre dernier, a conduit à l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans résidant à Beauport. Le suspect était en possession de 35 livres de cannabis illicite en plus d’une somme de 2800$ en devise canadienne. Un véhicule Dodge Ram 2017 a aussi été saisi comme bien infractionnel.

Simultanément à la première infraction, un homme de 27 ans de L’Ancienne-Lorette  est arrêté avec deux livres de cannabis en sa possession. L’homme avait été observé quittant une résidence située à moins de deux kilomètres d’un établissement scolaire quelques moments auparavant. La perquisition à la résidence a résulté en une saisie de 33 livres de cannabis illicite supplémentaires et un véhicule Mercedes GLK 2010 comme bien infractionnel.

Le SPVQ croit que cette perquisition réduira de façon significative la distribution de cannabis illicite sur le territoire municipal. Les deux individus pourraient comparaître devant la justice aujourd’hui.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *