Quebec Hebdo
15:45 17 janvier 2019

Nouveau Méga Parc: tournez manèges!

Nouveau Méga Parc: tournez manèges!
Photo: (Photo gracieuseté)

DIVERTISSEMENT. Après 16 mois de travaux, le Méga Parc revampé des Galeries de la Capitale accueille depuis samedi ses premiers visiteurs dans son univers d’ère industrielle postmoderne.

Le Méga Parc devient ainsi le plus grand parc de divertissement intérieur de l’Est du Canada avec ses dix-huit manèges pour tous les âges, dont le plus impressionnant est sans doute la grande roue sans rayon, baptisée Le Zénith.

Parmi les 18 manèges, 14 sont des nouveautés et quatre ont été entièrement restaurés: le Force G, le Condor, le Carrousel  et la montagne russe. Des jeux d’éclairage et de sonorisation, un écran géant, une scène pour les spectacles et une fontaine d’eau animée de jets d’eau et de lumière et le sentier de 750 pieds de patinage intérieur font partie de l’univers ludique.

En plus des manèges, des locaux sont disponibles pour les fêtes d’enfants et les événements corporatifs. Les heures d’ouverture sont également étendues de 11h à 21h du lundi au mercredi, les jeudis et vendredis l’ouverture sera de 10h à 22h, le samedi de 9h à 19h et les dimanches de 10h à 18h.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *