Soutenez

Le nouveau Méga Parc ouvrira ses portes le 18 janvier

Le nouveau Méga Parc ouvrira le 18 janvier. (Photo gracieuseté) Photo:

Dix-huit attractions composeront la nouvelle offre de divertissement du Méga Parc, incluant 14 nouveautés et quatre manèges restaurés: la fulgurante Force G, le majestueux Carrousel, l’incontournable Condor et la mythique montagne russe, Électro. Une grande roue sans rayons, le Platinarium, le plus long sentier intérieur de patinage, la tyrolienne sur rail, le théâtre interactif 4D Cortex et les arcades feront partie de la programmation revisitée.

Cependant, le nouveau Méga Parc des Galeries de la Capitale doit finaliser certaines étapes avant de pouvoir ouvrir le 18 janvier prochain. Une période d’inspection sera effectuée en collaboration avec des inspecteurs et ingénieurs certifiés qui testeront les attractions, tout en s’assurant qu’elles soient conformes aux plus hauts standards de sécurité de l’industrie les semaines précédant l’ouverture. Les opérateurs, superviseurs et techniciens du Méga Parc participeront à plus de 300 heures de formation dans leur nouvel environnement. Une période de rodage permettra également aux quelques cent employés de se familiariser avec la machinerie avant d’accueillir les premiers visiteurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.