Soutenez

Pétition à Lac-Beauport – Des citoyens demandent une enquête administrative

Le conseil municipal a déposé le budget 2020 le 16 décembre. (Photo gracieuseté) Photo:

FINANCES. Le Regroupement citoyen de Lac-Beauport appuie l’initiative d’un résident, Pierre Cloutier, qui demande aux autorités provinciales de faire une enquête sur l’administration municipale.

La porte-parole du regroupement, Sophie Ouellet, indique qu’à la suite de la dernière séance du Conseil municipal, le citoyen a lancé une pétition prétextant un ras-le-bol généralisé nourri par l’incurie apparente de l’administration Beaulieu. 

Pierre Cloutier souligne que le maire n’a pas répondu adéquatement aux questions qui lui ont été adressées par rapport à son budget. L’homme d’affaires veut alerter la Commission municipale du Québec afin qu’elle évalue le travail du maire, celui de ses conseillers et des membres de la haute direction de la Municipalité. 

«Nous partageons les inquiétudes sur lesquelles repose cette demande et nous invitons les citoyens à endosser la démarche en signant la pétition. Il faut que ça cesse», a déclaré Nelson Michaud, président du regroupement citoyen.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.