Soutenez

À Chacun son Pain change de mains et de nom!

Photo: Gracieuseté

Meggie Tremblay Pilote et Emma Kastanis, copropriétaires de la succursale de la boulangerie Les Bonyeuses de Baie-Saint-Paul sont devenues propriétaires de la succursale de Beaupré au début de l’été. À Chacun son pain devient ainsi Les Bonyeuses – Boulange, café & terroir.

La nouvelle mission de la boulangerie est : «vous régaler de notre terroir avec fraicheur, variété et plaisir. Les valeurs de l’entreprise sont: la qualité, le respect, l’inclusion, le plaisir et la famille. Les produits de boulange (pains et viennoiseries) restent à l’honneur ainsi que le comptoir gourmand fièrement local. »Déjeuners, diners, sandwichs, soupes et salades fraiches du jour, pizza sur feu de bois et les incontournables produits du terroir charlevoisien et de la Côte-de-Beaupré sont offerts tous les jours. Par ailleurs, l’entreprise poursuit sa mission avec le développement de ses produits en grandes surfaces à travers le Québec.

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.