L'Autre Voix
19:22 22 juin 2022 | mise à jour le: 22 juin 2022 à 19:23 Temps de lecture: 1 minutes

La journaliste Kariane Bourassa se lance en politique

La journaliste Kariane Bourassa se lance en politique
Photo: Gracieuseté/TVA

La journaliste de TVA Québec Kariane Bourassa sera candidate pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré au cours de la prochaine campagne électorale.

D’abord rapportée par son employeur, la nouvelle a aussi été confirmée par la section Québec de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), où elle occupait aussi un rôle d’administratrice depuis «environ un an».

Ainsi, Mme Bourassa tentera de permettre à la CAQ de conserver son siège dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré. Celui-ci était détenu par la députée Émilie Foster qui a annoncé en avril qu’elle ne se représenterait pas pour se concentrer sur «d’autres projets et défis».

Au cours de sa carrière journalistique, Kariane Bourassa a notamment occupé des postes à la chaîne spécialisée Avis de Recherche, Radio-Canada, TVA Sherbrooke, TVA Montréal et TVA Québec. Au cours de ces années, elle a notamment occupé le poste de journaliste à bord de l’hélicoptère TVA.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.