Soutenez

De multiples constats d’infraction sur la Côte

Photo: Gracieuseté

Le 19 mai dernier, une opération de sécurité routière incluant tous les postes du CSMRC de Sainte-Anne-de-Beaupré a été effectuée en simultané. Lors de cette opération, 31 constats pour le non-respect des limites de vitesse ont été émis.

Une opération visant la sécurité routière en collaboration avec le Bureau de coordination et de soutien opérationnel (BCSO) s’est tenue le 20 mai dernier en avant-midi à Boischatel. Lors de cette opération, 11 constats pour excès de vitesse ont été émis.

Durant le long congé des Patriotes, soit du 20 au 23 mai dernier, les policiers du Centre de services de Ste-Anne ont effectué plusieurs opérations en sécurité routière. Au total, 59 constats d’infraction ont été émis, dont 36 pour des excès de vitesse, 1 pour le non-port de la ceinture et le reste pour des infractions autres.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.