Soutenez

Facultés affaiblies et excès de vitesse

Photo: iStock

Le 20 avril vers 16h30, les policiers du poste de la MRC Côte-de-Beaupré ont été demandés en assistance par les techniciens ambulanciers sur l’avenue Royale à Château-Richer. Sur les lieux, le conducteur d’un véhicule était évalué pour un malaise. Les agents ont procédé à son arrestation, un homme de 25 ans de Saint-Apollinaire, pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool, la drogue ou un mélange des deux. Il a été conduit au centre hospitalier où un échantillon sanguin a été prélevé. L’échantillon a été acheminé pour analyse au Laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies pourraient être déposées contre le conducteur suite au retour d’analyse de l’échantillon.

Le 21 avril vers 11h15, un véhicule a été intercepté à 162 km/h dans une zone de 90 km/h, sur le Boulevard Sainte-Anne à Château-Richer. Le conducteur, un homme de 38 ans de Québec, s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1395$ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour une période de sept jours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.