L'Autre Voix
10:50 21 janvier 2022 | mise à jour le: 19 janvier 2022 à 16:04 Temps de lecture: 1 minutes

Nouveau développement résidentiel à Beaupré

Nouveau développement résidentiel à Beaupré
Photo: Photo gracieusetéL’objectif est d’offrir une solution clé en main aux futurs propriétaires qui choisiront de s’établir à FYRA Quartier en leur proposant des modèles d’habitation réfléchis et peaufinés.

Un nouveau développement résidentiel s’installera bientôt à Beaupré pour répondre à la demande grandissante d’espaces de vie inspirants et en harmonie avec la nature, à proximité de la ville de Québec. Situé au pied du mont Sainte-Anne dans le prolongement du boulevard Bélanger à Beaupré, il proposera des terrains résidentiels spacieux et intimes ainsi que divers types d’habitation comme la maison unifamiliale, le jumelé, la maison en rangée ainsi que des appartements spacieux en location.

FYRA Quartier répondra à la demande en offrant un vaste choix de terrains boisés sur lesquels s’érigeront des constructions dont l’architecture mariera les styles scandinave et farmhouse. Le développement s’étalera sur plusieurs années.

«La Ville de Beaupré est toujours ravie d’accueillir de nouveaux résidents sur son territoire et le développement FYRA Quartier est exactement dans la mouvance de notre style de vie inspiré par la nature et les loisirs en plein air en toute saison», a commenté Pierre Renaud, maire de la Ville de Beaupré.

www.fyraquartier.com.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.