L'Appel
07:16 11 juin 2022 | mise à jour le: 11 juin 2022 à 16:17 Temps de lecture: 2 minutes

Partenariat stratégique entre le SSF et Ciment Québec

Partenariat stratégique entre le SSF et Ciment Québec
Photo: gracieusetéL’alliance entre Ciment Québec et SSF a été confirmée par leurs dirigeants respectifs, Luc Papillon et Luc Savoie.

COMMANDITE. Une entente de partenariat est intervenue entre le Séminaire Saint-François (SSF) et Ciment Québec. En échange de son soutien à l’équipe du Blizzard, l’entreprise accole son nom au stade extérieur de football de l’établissement d’enseignement secondaire. Les pratiques et les parties locales de la formation en rouge et noir se dérouleront donc désormais au Stade Ciment Québec – SSF.

Mathieu Turcotte mettra à profit son expérience à titre de nouvel entraîneur-chef du Blizzard M18 AAA du SSF. Photo gracieuseté

L’alliance avec «cette entreprise de renom, qui accorde une importance fondamentale à la valorisation du sport chez les jeunes», a été saluée par Luc Savoie, directeur général du SSF. De son côté, le p.-d.g. de l’entreprise, Luc Papillon, souligne «la pertinence pour les citoyens corporatifs de contribuer au développement et à la santé de nos jeunes». Le dévoilement officiel de la nouvelle dénomination se fera le samedi 10 septembre, lors du match de la coupe Prémont-Boulé.

Nouvel entraîneur du Blizzard AAA

Désireux de repartir sur de nouvelles bases pour son avenir, le Club de hockey Blizzard M18 AAA du SSF a dévoilé le nom de son nouvel entraîneur-chef. Le choix s’est arrêté sur Mathieu Turcotte, un candidat qui possède une feuille de route étoffée depuis 15 ans. Longtemps associé aux Commandeurs/Chevaliers de Lévis dans la même ligue, il a également acquis une solide expérience dans le junior majeur à Val-D’Or, Chicoutimi et Drummondville. Il sera notamment secondé dans son rôle par Mikaël Tam, un ancien des Remparts de Québec.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.