L'Appel
09:22 27 novembre 2021 | mise à jour le: 30 novembre 2021 à 12:15 Temps de lecture: 2 minutes

Les Dynamiques célèbrent leur 50e anniversaire d’excellence sportive

Les Dynamiques célèbrent leur 50e anniversaire d’excellence sportive
Photo: gracieuseté

FESTIVITÉS. Le programme sportif élite, les Dynamiques, célèbre le 50e anniversaire de sa glorieuse histoire au cours de sa saison 2021-22. Depuis 1972, plus de 4000 joueurs ont porté fièrement les couleurs du Cégep de Sainte-Foy. Ils ont pu compétitionner dans leur sport favori tout en bénéficiant d’un encadrement et d’une formation scolaire de haute qualité.

«Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, c’est une communauté de plus de 300 étudiants-athlètes répartis dans 18 équipes de divisions 1, 2 et 3, qui s’investissent dans autant de sports qui les passionnent. Vivre l’expérience Dynamiques, c’est faire partie d’une grande famille en laissant une marque d’excellence à chaque geste posé. Au cours de leur histoire, ils ont remporté plus de 20 titres canadiens, 50 championnats provinciaux et 200 championnats régionaux», s’enorgueillit la direction du Cégep de Sainte-Foy.

Afin de souligner leurs 50 ans d’histoire, des activités auront lieu tout au long de cette année bien spéciale, qui culmineront par la tenue d’une soirée de célébrations regroupant actuels et anciens Dynamiques. Un temple de la renommée intronisera aussi des figures importantes des Dynamiques, qui ont su faire rayonner le programme depuis les 50 dernières années.

Anciens recherchés

Les Dynamiques sont à la recherche d’anciens et d’anciennes du programme, qui souhaitent renouer avec l’organisation et participer au gala de célébrations. Ils sont invités à rejoindre le groupe Facebook des «Anciens Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy», qui rassemble déjà plus de 380 membres, afin de suivre toutes les informations concernant le 50e anniversaire.

Pour en savoir plus, consultez le site Internet des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.

(Source: Cégep de Sainte-Foy)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.