Soutenez

Une partie du Blizzard au profit de Leucan

Les deux jeunes «héros» Leucan, Charles Tessier et Antoine Marquis, ont procédé à la mise au jeu officielle. (Photo gracieuseté – Daniel Lambert photographe) Photo: Daniel Lambert

HOCKEY. L’organisation du Blizzard midget AAA du Séminaire Saint-François (SSF) a dédié la partie de hockey du 9 février dernier à Leucan. Dans un aréna plein à craquer, ce geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille a permis d’amasser plus de 12 000$.

L’équipe locale a été inspirée et touchée par le combat d’Antoine Marquis, membre l’an passé de l’équipe pee-wee AAA relève. Fils de Frédéric Marquis, responsable du programme hockey au SSF, le garçon était présent au centre de la glace avec Charles Tessier.

Les deux héros du jour supportés par Leucan ont fait vibrer d’émotions le Complexe sportif multifonctionnel de Saint-Augustin. Un match à l’image des valeurs de solidarité et d’entraide enseignées dans les sports d’équipe comme le hockey.

Le montant du chèque a été bonifié jusqu’à 12 000$ à la faveur de la levée de fonds qui s’est poursuivie durant le match. (Photo gracieuseté – Daniel Lambert photographe)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.