Communauté
08:52 22 décembre 2018

Arrondissement – Hommage à 1802 bénévoles

ORGANISMES. Pour une quinzième année consécutive, l’Arrondissement des Rivières a souligné récemment l’engagement de ses 1802 bénévoles répartis au sein de 57 organismes, en leur offrant une soirée-spectacle à la salle Albert-Rousseau.

Tous œuvrent dans les domaines du loisir, du sport, de la culture, de la vie démocratique ou de l’entraide communautaire. L’activité a permis de souligner le travail de 11 personnes cumulant 20 ans de bénévolat et de six autres ayant 25 ans d’implication dans le même organisme. Nous retrouvons, sur la photo, Dominique Tanguay, conseillère municipale et présidente de l’Arrondissement, Maurice Bélanger, Denise Blais, Rose-Aline Fournier, cumulant chacun 25 ans d’implication, et Alicia Despins, également conseillère municipale. S’ajoutent à cette liste Colette Grondin, Marc Boulanger et Serge Robitaille.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette