Communauté
21:48 26 octobre 2018

Loretteville envahie par les petits monstres

La 17e Mascarade de l’Halloween se déroulera le 27 octobre dès 16h30 à 20h30 sur la rue Racine, entre les rues Albert-Trudel et des Dames-Ursulines à Loretteville. L’événement proposera plusieurs surprises.

Il y avait foule l’an dernier lors de cet événement populaire.

(Photo – Archives)

Le Père Mascarade, la Fée dégueulasse et d’autres personnages effrayants seront de retour pour ravir le public sur place. Comme nouveauté cette année, le Skeleton Crew éblouira les spectateurs avec leurs acrobaties, et le Shack de l’horreur offrira une expérience joyeusement effrayante.

Le public est invité à se déguiser pour faire la collecte de bonbons lors de cet événement dynamique et festif. Quelque 28 zones offriront une alternance entre la musique, les jeux gonflables, la restauration et d’autres activités. 

Tous les détails de cette fête sont disponibles à l’adresse web www.lamascarade.ca

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette