Communauté
22:19 7 octobre 2018

La Maison O’Neill récompense ses bénévoles

COLLABORATION. Une soixantaine de bénévoles de la Maison O’Neill se sont regroupés récemment afin de profiter d’un souper en leur honneur.

Les conseillères municipales Dominique Tanguay et Alicia Despins en compagnie du président du conseil d’administration de la Maison O’Neill, Mario Vien.

(Photo gracieuseté – Pierre Goulet)

Invités par Mario Vien, président du Conseil d’administration, ces bénévoles s’impliquent annuellement avec plusieurs milliers d’heures de bénévolat tout en contribuant au succès des activités qui y sont présentées.

Les conseillères municipales Dominique Tanguay (Les Saules), et Alicia Despins (Vanier-Duberger) étaient présentes afin de féliciter ces bénévoles pour leur travail constant en plus de souligner le professionnalisme de ces gens qui accueillent la clientèle.

Sans la participation de ces gens, a soutenu le président, la Maison O’Neill ne pourrait offrir tous ces services tels l’accueil, la restauration lors des spectacles, l’aide à l’animation, l’administration, l’entretien et d’autres tâches.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette