Société
09:52 20 décembre 2018

Repas gratuit pour des écoliers de Vanier

Repas gratuit pour des écoliers de Vanier
Photo: (Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Pour une deuxième année consécutive, Le groupe Je Reçois organisait, en octobre, la campagne «Boîte de la rentrée» qui consistait à remettre à des écoliers le même nombre de boîtes vendues durant cette campagne en septembre. Les écoles gagnantes ont été sélectionnées au hasard dans le cadre d’un concours organisé sous le thème du partage.

Celle De la Mosaïque à Vanier a été la première à profiter de cet élan de générosité. Sur l’heure du dîner, près de 335 élèves se sont rassemblés au gymnase afin de partager un repas dans le plaisir et l’enthousiasme. Le groupe Je Reçois et Les magasins Latulippe de Québec ont uni leurs forces en offrant près de 1000 repas et une boîte à lunch à chacun des élèves. Deux autres écoles ont profité de cette générosité, celle de Saint-Antoine-de-Tilly et une autre de Pintendre.

Pour Alexandre Lépine, directeur général du Groupe Je Reçois, cette initiative a permis de créer un évènement rassembleur dans l’école et donner un répit aux parents le temps d’un dîner, un geste qui s’intègre à la philosophie de l’entreprise familiale.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *