Actualités
19:30 9 octobre 2018

Fermeture d’une partie d’Henri-IV Nord

TRANSPORT – Des répercussions sont appréhendées à l’heure de pointe en fin de journée. Transport Québec annonce la fermeture complète de l’autoroute Henri-IV Nord, à la hauteur de l’échangeur de l’autoroute Félix-Leclerc, ce mardi 9 octobre dès 18h30 jusqu’à demain à 6h à la hauteur de l’échangeur de l’autoroute Félix-Leclerc.

L’autoroute Henri-IV Nord sera fermée à la hauteur de l’échangeur de l’autoroute Félix-Leclerc.

Photo Métro Média – Alain Couillard

Le détour se fera par la sortie vers l’autoroute Félix-Leclerc Est, le boulevard Masson et l’autoroute Félix-Leclerc Ouest. Il faut noter qu’il y aura fermeture d’une voie sur deux, en tout temps, à partir de l’échangeur de l’autoroute Félix-Leclerc à compter du mercredi 10 octobre à 5h30 jusqu’en novembre. Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez Québec 511 pour en faire le suivi.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette