Soutenez

La quiétude des résidents préservée

Les membres du conseil d’arrondissement des Rivières vont à l’encontre d’une recommandation du Comité consultatif d’urbanisme de l’Arrondissement qui accordait une demande de dérogation mineure pour une aire de stationnement extérieur au 1280, boulevard Lebourgneuf et au 1300, boulevard Lebourgneuf. 

(Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Lors de la consultation publique en septembre, plusieurs résidents ont invité les membres du conseil d’arrondissement à refuser cette demande puisqu’elle portait atteinte à leur droit de propriété, en raison des nuisances telles que le bruit que pourrait occasionner l’agrandissement des aires de stationnement. Lors de la séance publique du 23 octobre, les conseillères Dominique Tanguay et Alicia Despins ont considéré que les arguments des résidents étaient justifiés. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.