Actualités
19:01 18 novembre 2018

Davantage axé vers les produits naturels

ÉVÉNEMENT. Le Salon national de la Femme de Québec, qui se termine aujourd’hui à 17 heures au Centre foire de Québec et regroupe 200 exposants, est l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés automnales.

Plusieurs défilés de mode ont été organisés durant le salon.

Photo Métro Média – Alain Couillard

Emmanuelle Bonneau , directrice du Salon national de la Femme de Québec.

Photo Métro Média – Alain Couillard

Impliquée dans la préparation de cette activité annuelle, Emmanuelle Bonneau indique que le nombre de visiteurs serait en hausse comparativement à l’an dernier. «Nous avons eu une très bonne affluence hier et ça semble être bien parti aujourd’hui.» La directrice précise que le décompte final du nombre de visiteurs sera connu dans quelques jours. Le comité organisateur a davantage mis l’accent cette année sur les produits naturels.

La coiffure était un élément clé du salon.

Photo Métro Média – Alain Couillard

«Nous avons eu une demande concernant des produits écologiques et on a essayé de regrouper un plus grand nombre d’exposants liés à ce domaine.» On retrouve, entre autres, des dégustations de bouffe et de vin, des défilés de mode, des transformations-beauté gratuites, des conseils en aménagement et des idées-voyages.

Jacinthe Bussière et Lorraine Couture (présidente) de l’AFEAS de Québec.

Photo Métro Média – Alain Couillard

Étant donné que ce salon est divisé en plusieurs sections, Mme Bonneau fait remarquer que cette activité n’a pas de thème particulier. «Nous voulons répondre aux besoins des femmes. Questionnée sur le type de clientèle qui visite ce salon, elle précise qu’on retrouve surtout des femmes âgées de 30 à 50 ans, mais ce n’est jamais pareil d’une année à l’autre.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *