Société
14:27 13 février 2015

Chocolats favoris, un incontournable pour la Saint-Valentin

FÊTE DE L’AMOUR . L’esprit créateur des trois chocolatiers à l’œuvre à la succursale de Charlesbourg de Chocolats Favoris a bien fait les choses encore, cette année, au grand plaisir de tous ceux qui auront une pensée spéciale pour un être cher à la Saint-Valentin.

«Stéphane Champagne, Nancy Lefebvre et Marie-Chantale Fortin sont de véritables artistes dans leur domaine. Ils ont innové encore cette année en concevant sur place une variété de produits qui sortent de l’ordinaire», souligne la gérante de la succursale, Hélène Bernard.

Bouchées individuelles de 10 grammes à 100 grammes, fritures de chocolat, roses à la pâte d’amande, biscuits chinois enrobés de chocolat avec des petits mots d’amour à l’intérieur, cupcakes remplis de petites bouchées et coffrets en forme de cœur, les comptoirs de la superbe maison victorienne ont tout pour faire écarquiller les yeux des clients à la recherche d’un produit autant original que succulent.

Quatre jours de fébrilité

Après Pâques et Noël, la Saint-Valentin est la troisième fête la plus importante pour nous. La fébrilité est palpable pendant quatre à cinq jours et on s’aperçoit toujours que les messieurs attendent à la dernière minute et viennent faire leurs achats la veille au soir !», note Mme Bernard tout en mentionnant la popularité grandissante des contenants de fondue au chocolat pour emporter à la maison offerts aussi dans les deux autres succursales de Neufchâtel et Cap-Rouge.

À lire également:

Profession: aider à trouver l’âme sœur

Vox-pop: La Saint-Valentin autrement

La danse de poteau en duo

L’amour au service de la science

Laura Secord souligne l’amour, le respect et l’amitié

Michel Bedard


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *