Société
16:43 12 février 2015

Laura Secord souligne l’amour, le respect et l’amitié

FÊTE DE L’AMOUR. Pour la responsable marketing et communication au siège social de Laura Secord, à Québec, Anne-Émilie Sicard, la Saint-Valentin est non seulement une fête pour les amoureux, mais aussi une excellente occasion pour démontrer de façon spéciale l’amour, le respect et l’amitié à des personnes que l’on apprécie autour de nous.

«Noël représente notre plus grosse période de vente devant Pâques et la Saint-Valentin qui s’avère une fête beaucoup plus pour les adultes qui magasinent souvent à la dernière minute. De façon surprenante, c’est la période où l’on voit le plus d’hommes dans nos boutiques dans le but d’avoir une pensée spéciale pour leurs femmes, leurs amoureuses, leurs filles ou leurs mères», souligne Mme Sicard.

Des produits spécifiques

Propriété des frères Jean Leclerc et Jacques Leclerc, le fabricant de chocolat Nutriart a déménagé, il y a cinq ans, le siège social ontarien de Laura Secord, sur la rue Godin, dans le parc industriel de Vanier. Une centaine d’employés y travaillent et ont mis l’accent au cours des dernières semaines sur la fabrication de produits spécifiques à la Saint-Valentin.

«Tout ce qui est rouge et en forme de coeur est très populaire. La Saint-Valentin est une fête relativement abordable. La gamme de nos produits autant au chocolat au lait qu’au chocolat noir est offerte à des prix variant de 50 cents à 16,99$», note Mme Sicard en ajoutant qu’il est toujours possible de faire des commandes par Internet pour des personnes qui demeurent loin de nous.

Michel Bedard


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette