Société
17:15 7 janvier 2015

61e Carnaval de Québec: Plus de 200 activités aux quatre coins de la ville

FÊTE HIVERNALE. Lancée sous le thème «Un carnaval pour tous», la 61e édition du Carnaval de Québec proposera plus de 200 activités aux quatre coins de la ville de Québec dans le cadre de sa programmation qui s’étendra sur 17 jours de festivités du 30 janvier au 15 février.

La présidente Isabelle Hurtevent en a fait le dévoilement, ce matin, au Dagobert, sur la Grande Allée en mentionnant que le Carnaval de Québec élargit ses horizons avec une programmation diversifiée et de nombreuses nouveautés qui sauront plaire à tous.

«Notre ambition, c’est que le plus de gens possible aient envie de fêter et de s’approprier le Carnaval. Nous allons pousser l’expérience hivernale à son meilleur, faire de l’événement une fête unique et distinctive à l’échelle nationale et internationale et enraciner autant que possible le Carnaval dans la communauté. C’est notre fête, profitons-en! », a lancé Mme Hurtevent en ajoutant que Bulles, Whisky et Cie, La Relâche, les autos tamponneuses sur glace, le vélo sur neige et le nouveau décor du Monde de Bonhomme figurent notamment parmi les nouvelles activités inscrites à la 61e édition.

Quelques dates à retenir

– Samedis 7 et 14 février: défilés de nuit

– Dimanche 8 février: Course en canot

– Dimanche 15 février: Derby St-Hubert

 

Pour consulter la programmation complète de la 61e édition, visitez le site www.carnaval.qc.ca

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *