Société
11:37 31 décembre 2014 | mise à jour le: 31 décembre 2014 à 11:37 temps de lecture: 2 minutes

Le Défi Château de neige prend de l’ampleur en 2015

ACTIVITÉS HIVERNALES. Le Défi château de neige est de retour pour une seconde année dans la Haute-Saint-Charles. L’événement a lieu de janvier à mars sur tout le territoire de la Capitale-Nationale.

Le projet de H2GO a pris de l’ampleur et sera lancé lors de la conférence de presse du Carnaval le 7 janvier. Les familles, les écoles, les Centres de la Petite Enfance et les organismes divers sont invités à se procurer un drapeau ou à en fabriquer un dans le but de personnaliser leur forteresse de neige. Une fois cette étape complétée, il ne manque qu’à photographier le château blanc et le partager via le site Internet du défi. Des prix de présence seront tirés.

Dans la Haute-Saint-Charles, le Défi Château de neige prendra son envol lors de l’événement Chasse aux trésors de Bonhomme de la duchesse Virginie Goudreau. La fête aura lieu le 18 janvier parc Montchâtel de 13h à 16h.

Plaisirs d’hiver 2015 à Duberger-Les Saules

La journée familiale Plaisirs d’hiver est organisée le 24 janvier au parc de l’accueil, près de l’école Du Domaine. L’activité est organisée de 13h à 16h par les Loisirs Duberger – Les Saules en collaboration avec Duberger – Les Saules en Mouvement. Les familles sont attendues pour un tournoi de hockey bottine sur glace, la construction de forteresses de neige et un Zumba dans le cadre du Grand Défi Château de neige de la Capitale-Nationale. La duchesse des Rivières, Anne-Marie Roberge, et le Bonhomme Carnaval seront sur place.

Rendez-vous sur http://www.defichateaudeneige.com/ pour en savoir plus.

Lire aussi:

Plus de 200 familles participantes

Un défi Château de neige dans la Haute-Saint-Charles

Défi Château de neige: 150 fanions distribués

 Inauguration du Château de l’amour à Lac-Saint-Charles

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *