Soutenez

Une nouvelle cour à l’école de la Passerelle

HAUTE-SAINT-CHARLES. Les enfants de l’école de la Passerelle à Lac-Saint-Charles avaient bien hâte d’aller s’amuser officiellement dans les nouveaux jeux. L’inauguration a eu lieu mercredi afin de souligner l’important chantier terminé. Les élèves du préscolaire et du premier cycle ont maintenant accès à de nouveaux modules ainsi que des balançoires.

Un réaménagement nécessaire puisque la clientèle est en augmentation. «Selon les statistiques par rapport aux naissances, ça devrait se poursuivre», explique la directrice de l’établissement scolaire, Julie Vallée. Présentement, 412 enfants fréquentent l’école de Lac-Saint-Charles.

Le projet est mené depuis 2013 et les travaux ont été effectués de mai à la fin août. L’investissement est évalué à 188 000$. L’été prochain, des balançoires seront ajoutées et le mur de soutènement sera refait.

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.