Société
20:10 2 septembre 2014 | mise à jour le: 2 septembre 2014 à 20:10 temps de lecture: 1 minutes

La Classique de golf de la Fondation Élan amasse 50 000 $

SOUTIEN AUX ENFANTS HANDICAPÉS. La 7e édition de la Classique de golf l’Élan des Champions a permis de recueillir plus de 50 000$ pour venir en aide aux 4 700 enfants fréquentant annuellement l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

«Ce montant représente tout un élan de générosité envers ces jeunes qui ont été appuyés pour l’occasion par le soutien de nombreux partenaires et près de 140 golfeurs et golfeuses venus s’élancer avec cœur et passion sur le prestigieux terrain du Club de golf Cap-Rouge», souligne le coordonnateur aux communications et aux événements de la Fondation Élan de l’IRDPQ, Alexandre Morin-Bernard.

Tenue sous la présidence d’honneur d’André Jolicoeur, vice-président, finances et opérations pour Ameublements Tanguay et vice-président et cofondateur de la Fondation Maurice Tanguay, l’édition 2014 s’est d’ailleurs terminée de très belle façon, alors qu’en toute fin de soirée un donateur anonyme s’est manifesté permettant ainsi d’arrondir le montant récolté à 50 000$.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *