Société
19:27 18 octobre 2013 | mise à jour le: 18 octobre 2013 à 19:27 temps de lecture: 2 minutes

Venez épingler votre 10 $ sur le lit de l’Armée du Salut

L’Armée du Salut lance une nouvelle campagne de financement sous le thème «Offrez une nuitée», qui se déroule du 19 au 27 octobre dans la Cour centrale des Galeries de la Capitale. Le directeur général du centre commercial, Yves Bois, en est à ce titre le porte-parole: «Je suis touché par les gens en détresse, parce que ça peut arriver à tout le monde, que tout bascule. J’espère que ces gens-là savent qu’ils peuvent compter sur l’Armée du Salut», a-t-il exprimé en présence notamment de la Major Barbara Carey, directrice des centres d’hébergement.

M. Bois ne s’est pas fait prier pour acheter deux coupons à 10 $, qu’il a épinglés sur le grand lit, symbole de la campagne. Il a invité dans le même souffle la population à donner généreusement. Chaque 10 $ amassé permettra ainsi de défrayer une partie du financement d’une nuitée et d’un repas chaud dans les centres d’hébergement de l’Armée du Salut, de même que d’acheter des matelas neufs et apporter des améliorations aux établissements. L’organisation, qui vient en aide à plus de 900 hommes et 300 femmes par année, espère recueillir 50 000 $.

Les gens peuvent remettre leurs dons sur place, à la Cour centrale des Galeries de la Capitale, ou en remplissant le formulaire sur la page Facebook de l’Armée du Salut: www.facebook.com/AS.VQC. Pour visionner le vidéo publicitaire: http://www.youtube.com/watch?v=rDvoCusJP68. Pour information: sarah_lefebvre-cloutier@armeedusalut.ca.

(V.A.)

Yves Bois, directeur général des Galeries de la Capitale, a épinglé ses coupons sur le grand lit de la campagne «Offrez une nuitée». (Photo Viviane Asselin)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *