Société
21:50 26 juin 2013 | mise à jour le: 26 juin 2013 à 21:50 temps de lecture: 1 minutes

Loretteville en fête

La cinquième grande Fête familiale estivale de Loretteville se tiendra le 13 juillet de 11h à 16h. Le rassemblement est prévu dans le stationnement du Pavillon des sports. L’événement est organisé par le Comité vie de quartier de Loretteville, formé de bénévoles, en collaboration avec les partenaires du milieu.

Cette année, des nouveautés sont au programme, soit un rallye découverte, des olympiades pour les enfants et les plus grands ainsi que des démonstrations de planches à roulettes. Pour une première fois dans l’histoire de la Fête de quartier, des entreprises auront la possibilité de faire découvrir leurs produits, tels que le Marché de Val-Bélair, Épicure, Carie Factory et quelques artisans.

Des jeux gonflables, du maquillage et de l’animation divertiront les enfants. Des hot-dogs et des breuvages seront offerts gratuitement grâce à la collaboration avec la coop IGA Convivio de Loretteville. H2GO et son Escouade de jeunes feront déguster une collation santé. La Caisse Desjardins des Rivières contribue financièrement à la hauteur de 2000$. (I.C.)

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *