Société
17:24 25 mai 2014 | mise à jour le: 25 mai 2014 à 17:24 temps de lecture: 2 minutes

Des cocos qui rapportent 705 000$

Avec une centaine de participants en moins qu’en 2013, Leucan n’a pas moins réussi à dépasser son objectif en recueillant 705 000$ dans le cadre du Défi têtes rasées, soit 50 000$ de plus qu’à la précédente édition.

Une tête n’attendait pas l’autre sous les rasoirs de l’équipe de coiffeurs, qui ont été fort occupés avec les 857 valeureux – et valeureuses! – qui étaient prêts à se départir de leur chevelure en soutien à la cause du cancer, en particulier aux enfants qui en sont atteints et à leur famille auxquels Leucan vient en aide. Nathalie Matte, directrice régionale, s’est réjouie de la forte affluence qu’a ainsi connue le site des Promenades Beauport où se déroulait l’événement, qui proposait également maquillage, jeux gonflables et autres divertissements pour la famille. «C’est impressionnant de voir autant de gens se mobiliser pour Leucan en appuyant ou en posant le geste de solidarité de se faire raser les cheveux», a-t-elle déclaré.

Même les coprésidents de la campagne, Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar, et Denis Ricard, vice-président principal à l’Industrielle Alliance, ont donné l’exemple en mettant leur tête à prix lors de cette neuvième édition du Défi. Des joueurs du Rouge&Or Football et les chefs propriétaires Sébastien Leblond du Maizeret et Arnaud Marchand de Chez Boulay leur ont emboîté le pas.

Au passage, Mme Matte n’a pas manqué de lever son chapeau à la centaine de bénévoles fidèles qui permettent à l’organisme de tenir de tels événements d’envergure.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *