Soutenez

Pierre Paul-Hus nommé ministre du cabinet fantôme Conservateur

Le député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, est nommé ministre responsable de la Sécurité publique et de la protection civile du cabinet fantôme de l’opposition officielle à Ottawa. 

Pierre Paul-Hus défend les dossiers de sécurité publique pour les conservateurs à Ottawa.

(Photo gracieuseté)

Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Sheer, a fait l’annonce de son cabinet afin d’avoir une équipe qui l’épaulera dans les prochains mois. M. Paul-Hus aura le mandat de questionner Ralph Goodale et le gouvernement sur les présents enjeux, comme la légalisation de la marijuana.

Notons que Gérard Deltell siègera dans ce nouveau cabinet en s’occupant de critiquer la gestion du Conseil du Trésor par le gouvernement Trudeau, et Steven Blaney sera le responsable de l’opposition officielle pour les anciens combattants.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.