Politique
15:02 22 août 2012

L’Équipe autonomiste présente ses candidats de la région de Québec

Se qualifiant de voix de la majorité silencieuse au Québec, l’Équipe autonomiste a présenté, hier soir, les candidats qui briguent les suffrages de cette nouvelle formation politique provinciale dans la région de Québec. Le parti veut assurer la continuité des valeurs véhiculées par l’Action démocratique du Québec (ADQ) disparue de la carte électorale cette année.

«C’est lorsque que la Coalition avenir Québec a pris le contrôle de l’ADQ qu’il m’est venu l’idée de fonder l’Équipe autonomiste avec d’autres citoyens de Québec qui voulaient avoir un parti à leur goût et redresser la situation économique au Québec avec des solutions réalistes», a déclaré l’agronome et chercheur scientifique de Sainte-Foy, Stephan Pouleur, candidat dans la circonscription de Jean-Talon.

 

Ce nouveau parti de droite populaire entend donner une voix officielle aux électeurs qui ont confiance en l’individu, qui croient en la liberté de choix, en la responsabilité individuelle, au traitement selon le mérite et qui veulent encourager une culture de l’effort, du travail bien fait et de l’excellence.

Une image positive de la politique

«La création de l’Équipe autonomiste vise à ramener au sein de la population une image positive de la politique québécoise. Pour ce faire, on s’est donné le mandat d’informer adéquatement les citoyens afin qu’ils puissent faire un choix éclairé lors des prochaines élections. Nous voulons, entre autres, promouvoir l’équilibre budgétaire, la réduction marquée des dépenses publiques, la réduction de l’impôt aux particuliers, l’équité entre les générations, le respect des valeurs et des traditions québécoises», a ajouté M. Pouleur qui invite les électeurs à visiter le site du parti au www.equipeautonomiste.ca pour s’impliquer ou en savoir davantage sur le programme électoral. Québec Hebdo.

Une partie des candidats de la région de Québec, Maryse Belley, Montmorency, Charlotte Cyr, La Peltrie, Stephan Pouleur, Jean-Talon, Steve Nadeau, Jean-Lesage, Jean-François Morency, Vanier-Les Rivières, et Normand Michaud, Chauveau. (Absents sur la photo: Yves Marier, Charlesbourg, Guy Boivin, Taschereau, et Hugues Fortin, Louis-Hébert. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *