Politique
16:09 4 septembre 2012

Gérard Deltell derrière l’urne

Le député sortant et candidat de la Coalition avenir Québec dans Chauveau, Gérard Deltell, est allé voter cet avant-midi. Il s’est présenté à son bureau de votation dans Loretteville accompagné de ses deux enfants.

Dans Chauveau, Gérard Deltell affronte huit candidats dans cette circonscription. Les aspirants au poste de député sont Marie-Ève Bédard (Parti libéral du Québec), Marie-Ève D’Ascola (Parti québécois), Sébastien Bouchard (Québec solidaire), Normand Michaud (Équipe autonomiste), Ariane Grondin (Option nationale), Sylvain Rancourt (Parti de la classe moyenne du Québec), Noémie Rocque (Union citoyenne du Québec) et Gaétan Roy (Parti conservateur du Québec).

Résultats des élections provinciales en direct dans la capitale

Vous pourrez suivre en direct le dépouillement des votes dans les circonscriptions de la région de Québec, l’équipe de journalistes se déploie sur le terrain. Elle sera à l’affût des commentaires de la nouvelle brigade de députés élus, pendant que les résultats tomberont sur son site Internet. (I.C.) L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *