Soutenez

Patrick Huot en campagne électorale

Patrick Huot est de retour en politique. Sa candidature a été confirmée mercredi lors du lancement de la campagne électorale du Parti libéral du Québec.

Il sollicitera une seconde chance afin de retrouver sa place de député dans Vanier-Les Rivières perdue en 2012 à la suite d’un premier mandat complété. Son adversaire, Sylvain Lévesque de la Coalition Avenir Québec, lui a ravi le siège aux dernières élections. Entre temps, il a travaillé au sein de l’entreprise familiale fondée par sa conjointe.

Patrick Huot compte prioriser le développement économique et la création d’emplois s’il remporte la majorité des suffrages le 7 avril prochain. Le résident de Duberger, père de deux enfants, a continué à s’impliquer dans sa communauté depuis 2012. En plus d’être ambassadeur à l’organisme Le petit blanchon, il est entraîneur au sein d’une équipe de jeunes hockeyeurs. Les activités sportives dans la circonscription devraient faire l’objet de ses engagements. «Je ferai en sorte que le sport soit favorisé davantage», poursuit-il.

Inauguration du local électoral

Le candidat libéral partagera un local électoral à Vanier avec le candidat de Taschereau, Florent Tanlet. L’inauguration officielle devrait avoir lieu dimanche à 13h.

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.