Politique
19:25 4 mars 2014 | mise à jour le: 4 mars 2014 à 19:25 temps de lecture: 2 minutes

François Legault dévoile le slogan de la Coalition Avenir Québec

Sur la ligne de départ pour la bataille de sa vie, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a dévoilé, ce matin, dans l’arrondissement de Beauport, l’autobus de tournée électorale de son parti et le slogan qui animera la trentaine de jours de sa campagne à travers le Québec, «On se donne Legault».

Accompagné de son épouse Isabelle Brais et du député caquiste sortant de Chauveau, Gérard Deltell, François Legault a déclaré, lors d’un point de presse dans le garage des autobus Les tours du Vieux-Québec, qu’il était temps que le Québec sorte des vieilles chicanes fédéralistes et souverainistes avec un nouveau gouvernement qui recommence à faire avancer le Québec au niveau économique.

«Une fois au pouvoir, la Coalition Avenir Québec travaillera à redonner de l’argent dans les mains des contribuables en réduisant les dépenses et en diminuant les taxes. Il faut sortir des vieilles façons de faire qui sont de dépenser encore plus et d’augmenter les taxes», a martelé M. Legault.

La campagne de sa vie

Affirmant qu’il s’agissait de la campagne de sa vie, il a dit espérer qu’elle soit historique et qu’elle marquera la différence de ce qui passe depuis 40 ans au Québec avec l’élection d’une toute nouvelle équipe capable d’amorcer un redressement important des finances publiques avant que la province ne fonce dans un mur.

Avant de conclure, M. Legault a tenu à rappeler que son parti avait fait élire cinq candidats sur huit dans la grande région de Québec lors du dernier scrutin provincial, en septembre 2012, et qu’il en vise huit cette année.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

 

 

C’est en compagnie de son épouse Isabelle Brais et du député caquiste sortant de Chauveau, Gérard Deltell, que François Legault a dévoilé, à Beauport, l’autobus de tournée électorale de son parti et le slogan qui animera la trentaine de jours de sa campagne à travers le Québec. (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *